Death Note RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déroulement de l'Histoire et Pratique

AuteurMessage
Shu
Admin

Fiche d'identité
Metier ?:
Ou habitez-vous ?:

MessageSujet: Déroulement de l'Histoire et Pratique   Ven 26 Sep - 20:07

~ Déroulement et pratique ~

Comme vous le savez tous, le thème du forum est: Death Note, mais quel est donc le but ? Trouver Kira ? Pas vraiment.

Pendant un premier moment, vous allez choisir si vous êtes pour L'interpole, ou pour Kira, qui présente tout les deux une justice différente. Ensuite, vous pourrez poster où vous voudrez dans les divers endroits de Tokyo. Mais certaines chose ses passerons étrangement par rapport à leur déroulement habituel. Certains accidents peuvent se produire, ou certaines personnes peuvent être amenées à mourir par la main de Kira ou autrui. (pas de personnages RPGistes bien sûr)

Comment ? Et bien, je vais poster dans vos RPs des sorte de narrations, parfois sous forme d'évènement immédiat, ou par bulletin d'information, il en sera de même pour les détenus de prison.
Vous pourrez continuer vos RPs en prêtant attention au cadavre ou non, si vous avez prévue une suite d'évènements bien précise, faites le moi savoir par MP. Je rappel qu'il n'y aura pas de mort à chaque fois. Mais que si vous avez aussi besoin qu'une mort ou un accident survienne dans votre RP, vous pourrez me le demander par MP.

Il est inutile de faire croire que vous possédez un Deaht Note. Et comme certains ou certaines pourraient être menés à le croire, je ne suis pas Kira. ^^ tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...

Chapitre important ! La conversion !

Si jamais un RPGiste veut aller plus loin dans le jeu, il pourrait devenir un Kira, Et ainsi, prendre comme compagnon un autre RPGiste, comme dieu de la mort. (je sous entend un humain comme Raito et un dieu de la mort comme Ryuku)

Pour devenir un Kira il faut:
- Un minimum de 150 mesages;
- Avoir vue déjà au moins 10 morts lors de ses RPs;
- Avoir un orthographe correct;
- Avoir un RPGiste ami acceptant d'être tué par Kira (j'en ferais l'office) pour prendre le rôle de Dieu de la mort;
- Un niveau en RP de type correct voir plus que correct;
- Un casier judiciaire vide. (si votre personnage à commit des infractions ou autres délits connus par la justice, le rôle lui sera inaccessible)

Pour devenir un dieu de de la mort il faut:
- Un minimum de 130 messages;
- Avoir déjà vue au moins 20 morts lors de ses RPs;
- Avoir un RPGiste ami qui accepte de vous prendre comme son dieu de la mort;
- Un avatar représentant quelque chose d'autre qu'un humain.

Dans l'autre camp, il y aura aussi des rôle à avoir, celui de détective ou celui ou de major d'homme. (je sous entend un détective comme Lawliet et un major d'homme comme Watari)

Pour devenir un détective il faut:
- Un minimum de 120 messages;
- Avoir exécuter des bonnes actions et avoir un karma plus que positif.
- Avoir un RPGiste ami qui accepte de devenir votre major d'homme.
- Changer de nom; (La première lettre de votre prénom fera l'affaire, mais libre à vous de choisir)
- Un casier judiciaire blanc;
- Des relations restreintes.

Pour devenir un major d'homme, il faut:
- Un minimum de 110 messages;
- Des relations restreintes;
- Avoir un RPGiste ami qui accepte de vous prendre comme son major d'homme;
- Un casier judiciaire blanc;

Je rappel que les rangs de ce type sont des rangs importants et donc à nombre restreint. Il n'y aura pas plus de 5 Kira et de 5 détective en même temps, sauf exceptions.
Si besoin est, j'augmenterai le nombre de post.
Toute personne ne postant de masse que dans le but d'augmenter son quota de posts se verra sanctionné.

A partir du moment où vous accédez à un de ses rangs, vous pouvez devenir la cible de votre ennemis. Je veillerais à ce que tout se passe bien, car Kira, même sachant le nom du détective qu'il doit exécuter, n'a le droit de le tuer tant que le détective n'a pas participé à des RPs majeurs ou à plusieurs RPs d'enquête; il en va de même pour le détective, il ne peut pas arrêter Kira, même connaissant son identité avant qu'il est participé à de nombreux RPs. L'autorisation de l'équipe d'administration est nécessaire, car il faut que tout le monde s'amuse avant tout. Les personnes atteignant le rang de Kira, Dieu de la mort, Détective, ou Major d'homme peuvent vive 1 mois avant de pouvoir se tuer.
Inutile de préciser que les duos sont inséparable sauf à la mort d'un d'entre eux. Il faut qu'ils soient 2 lors de leurs RPs, sauf exceptions. Si l'un des deux meurt, il devra attendre d'avoir un autre compagnon.

Pour tout autres questions, adressez vous à moi dans la partie "Support".
Le topic sera MàJ régulièrement.

Déroulement de l'Histoire et Pratique
Page 1 sur 1