Death Note RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
Shu
Admin

Fiche d'identité
Metier ?:
Ou habitez-vous ?:

MessageSujet: Règlement   Ven 26 Sep - 20:55

Voici quelques règles qui seront à respecter impérativement.

~ Règlement ~

Le respect étant la loi numéro une, tout nouveau membre devra être accueillit dans la joie et la bonne humeur.

Toutes publicités tels qu'elles soient ne serons que tolérées que dans la section approprié. (Partage)

Les insultes et autre propos détourné de leurs sens premier à but de nuire à autrui ne sont pas tolérés.

Les propos à connotations racistes, sexuelles vulgaires ou en menant à l'ouverture d'un débat politique sont formellement interdits. Il en va de même pour toutes les images. L'équipe d'administration a les pleins pouvoirs pour gérer cette infraction.

Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS ne sont pas toléré sur ce forum. le staff peut supprimer tout post nuisant à cette règle.

Evitez de lancer un sujet qui a déjà été lancé, cela peut être concerné comme du flood intempestif.

Le flood n'est toléré que dans la section approprié, ici, la partie "discussions".

Le double-post n'est pas le bienvenue, une touche "Editer" et prévue à cet effet.

Ce forum reste un lieu d'échange compréhensible par tous et toutes, les première ne peuvent comprendre que des lettres, évitez donc les pseudonymes du style: "Alex93" ou autre. Il doivent commencer par une majuscule, ce qui est compréhensible. Chaque pseudonyme doit être composé d'un nom et d'un prénom.

10° Les sujets abordant le sujet d'une relation sexuel, d'un meurtre, ou d'un combat doivent ne peuvent être ouvert qu'avec le consentement des RPGistes participants au RP.

11° Vous ne devez pas jouer à la place d'un autre personnage. Mais vous pouvez faire jouer des PNJ. (personnage non joueur)

12° Le hentaï est autorisé sous toutes ses formes, avec l'accord des autres RPGistes participants bien sûr.

13° Evitez de jouer dans plusieurs endroits différents en même temps, mais celons le type de RP, cela peut être amené à changer.

14° Les longue absences (je sous-entend 1 à 2 semaines) devrons être justifiées au préalable dans la partie "Signalements d'absences".

15° Tout les style d'écriture son acceptés, nous n'exigeons qu'un minimum de 7 lignes par RPs, si vous ne dépassez pas les 12 lignes, l'équipe d'administration peut vous offrir un soutient pour vous aider dans vos RPs.

16° Pour déterminer le caractère de vos RPs, vous devez préciser à côté de votre titre de RP, le type de ce dernier.
Exemple: Un jour de fatigue [Hentaï] ou [-18].

17° Pour savoir quels personnes sont autorisées à participer à vos RPs, vous devez préciser leurs nombres, leur sexe, ou tout simplement les noms. (PV signifie: "privé à")
Exemple: Un jour de fatigue [PV Pierre Jean et Damien Didier] (pour les personnes citées) ou;
[PV 3] (pour trois personnes) ou;
[PV 2f et 4h] (pour, ici, 2 femmes et 4 hommes)

18° Vous pourrez commencer à jouer lorsque votre fiche sera validée par un membre de l'équipe d'administration. (Staff)

19° Toute publicité, quel qu'elle soit est totalement interdite par signature ou par MP, si vous en recevez une, prévenez un membre de l'équipe d'administration.

20° Les dimensions maximums autorisées pour les avatars et signatures sont de:

- 150 x 300 pixels pour les avatars.
- 600 x 250 pixels pour les signatures.

21° Les règle de RP sont simple, veillez à les appliquer pour chaque RP:

Quand je narre, (fait la narration) j'écris mon texte en italique.
Exemple: Ce jour ci, peut d'activités n'eurent lieu, mais le temps était au plus beau.

Quand je parle, j'écris en gras.
Exemple: Quel belle journée, je vais probablement allez dehors, et toi ?

Quand je fais du HRP, (hors RP), j'écris entre [crochets].
Exemple: [Désolé, j'ai pas trop d'imagination pour ce RP]

Veillez aussi à garder un orthographe correct !

Code à insérer dans la fiche de présentation:
"Watashi wa Kira desu"

Règlement
Page 1 sur 1