Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Information concernant les lieux spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Peut-être bien dèrrière toi ...

Fiche d'identité
Karma:
Information concernant les lieux spéciaux Left_bar_bleue50/100Information concernant les lieux spéciaux Empty_bar_bleue  (50/100)
Metier ?:
Ou habitez-vous ?:

Information concernant les lieux spéciaux Empty
MessageSujet: Information concernant les lieux spéciaux   Information concernant les lieux spéciaux Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

Bonsoir,

~ Informations concernant les lieux spéciaux ~

Dans le jeu, vous pourrez remarquer que certains endroits ont un titre
spécial: logement, club, travail, école, commerce... Voici quelques informations les concernant.

~ Logement ~

Si vous désirez avoir un forum vous servant d'habitation, c'est très simple. Vous devez déjà trouver un quartier dans lequel vous voulez vous installer. Ensuite, vous regardez si le niveau de réputation du quartier est proportionnel à votre classe sociale. (Riche, pauvre, ou normal)
Puis, si tout est en ordre, vous pouvez m'MP est me demander la création d'un logement. Normalement, dans un délais de 2 jours maximum, votre logement sera opérationnel.

~ Commerce ~

Sivous voulez créer un commerce comme par exemple: un bar, un magasin de
ce que vous voulez, une agence, un hôtel (Love ou Touristique) etc... C'est aussi très simple. Vous cherchez un quartier apte à accueillir un commerce proportionnel à votre classe sociale. Et puis vous m'MP pour me demander la création de votre commerce, en précisent bien sûr de quoi il s'agit. (Je précise: le Hentaï est autorisé, les commerce comme: Les bars à streap-tease ou sex-shop sont toléré)
Prenez bien sûr en compte si le lieu est apte à accueillir un logement où un commerce.
~ Club ~

Pour fonder un club, il vous faut trouver un endroit apte à accueillir votre
club. Avec une réputation proportionnelle à votre classe sociale. Ensuite, prévenez moi par MP de votre projet de fondation, et renseignez moi sur votre club. (Nom de club exclusivement en Japonais), (les clubs Yakusa, religieux, et mafieux en générales sont acceptés)

~ Ecole ~

Dans le jeu, certains endroits sont déterminés comme étant des écoles. Vous
pourrez prendre des cours, ou même donner des cours dans les matières acceptées dans l'établissement. (Ceci varie bien sûr d'un établissement
à un autre) Pour les écoles d'enseignement intellectuel, le campus est le lieu de logement de prédilection des étudiants. Pour l'Ecole des arts de Shinmei, les élèves sont considérés comme étant internes.

~ Travail ~

Certains lieux peuvent être destinés au travail. Des emplois sont indéfiniment
en cour de création, il vous suffit de postulez en remplissant un CV. Par fois, certains emplois nécessite un meeting privé dans des lieux restreints, ceci est parfois utilisé pour les entreprise douteuses ou secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information concernant les lieux spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Avant de Commencer.... :: Règlement, histoire et informations-
Sauter vers: